« QUIZZ LECTEUR : qui a dit ? | Accueil | LES DEFENSEURS DE LA BASTIDE DE CURAULT S'ORGANISENT EN ASSOCIATION »

20 mars 2008

Commentaires

auguste le bienheureux

Le Maire a déjà mis en place la politique inspirée de la commission ATTALI. Aujourd'hui au quartier St Martin, des habitations de type pavillons privés sont menacés par la construction d'un immeuble à vocation commerciale d'une hauteur de 12 mètres. (secteur derrière PICARD) Le maire refuse dans ce secteur tous les permis de construire pour des habitations au profit de permis de construire pour des établissements commerciaux et ceci quelqu'ils soient l'activité commerciale.
La commission ATTALI commence déjà à faire des émules mais surtout des dégâts dans certains quartiers et notamment ici à St Martin. N'oublions pas que Monsieur le Maire a décidé de transformer le quartier St Martin du rond-point "Champion" à la ZAC ST Martin en nouvelle zone des Tourrades. Voilà le rouleau compresseur de la commission ATTALI déjà en marche.

refus

On ne se cache plus que dans 10 ans, les petits commerces auront disparu finissant d'ouvrir la descente aux enfers du chômage et de la précarité, que dans 20 ans la banquise aura fondu entraînant des catastrophes humaines qui font frémir, que dans 60 ans 3000 langues auront été éteintes sur terre nivelant par la mondialisation culturelle la variété donc la richesse de l'homme mais que l'appât du gros pactole vite engrangé par quelques-uns entrave déjà le quotidien de ces vendeurs, conseillers de vente, caissiers, manutentionnaires qui craignent de moins en moins de revendiquer au grand jour pour obtenir des salaires décents dans ces grandes surfaces dont on veut inonder nos régions, faisant avaler au tout venant hébété qu'elles créent de l'emploi donc du pouvoir d'achat !
Mougins a d'autres ressources dans son sac budgétaire que la démolition de son image, de son environnement, de son patrimoine. Un conseil municipal ne devrait pas avoir le droit, même avec le sourire de son Maire, d'hypothéquer le devenir de ses enfants.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.