« Attention un IKEA peut en cacher un autre | Accueil | UN COMMUNIQUE DE L'ASPC de Mougins (Association de Sauvegarde du Patrimoine de Curault) »

01 mai 2008

Commentaires

Un habitant du quartier Saint Martin

Mais pourquoi la municipalité de Mougins, en la personne de M. Uliviéri, continue-t-elle de mentir au public ?
Une attitude pour le moins curieuse de la part d'élus qui doivent -ils ont tendance à l'oublier - rendre des comptes à leurs administrés.
Un habitant du quartier Saint Martin

Mouginois incrédule

C'est surprenant et infantile tous ces mensonges, car M.Le chef de Cabinet de Mougins sait bien que les écrits restent, et que tout le monde ressortira cet article mensonger un jour ou l'autre. D'ailleurs que fait Nice-Matin? Des VRAIS journalistes qui font un véritable travail d'investigation, devraient avoir déjà mis en relation la déclaration de M. ESTEVE et celle de M. ULIVIERI si je ne m'abuse...
Il faudrait peut-être les prévenir à Nice-Matin qu'on leur raconte n'importe quoi, et que leur boulot c'est - entre autres - de vérifier leurs infos.
Allez, ne tirons pas sur les ambulances, et ne comptons que sur nous-mêmes (et sur vous) pour connaître la vérité.

mouginois incrédule

Je vous rappelle mon post du 11 mai 2008 dans lequel je disais que "les écrits restent" à propos des déclarations du Chef de Cabinet de Mr GALY : ce Chef de Cabinet avait en effet affirmé, la main sur le coeur, que le projet IKEA avait été abandonné et ne reviendrait jamais. De même, Mme GOURDON, notre actuelle conseillère générale, était montée au créneau pour nous alerter sur le retour d'IKEA...Et on l'avait accusée de crier au loup. La conclusion est qu'à Mougins, en sous-préfecture, et en Suède même, on nous prend pour des idiots incapables de mettre A et B en relation, ou le rejet de votre demande de rattachement à Mouans-Sartoux avec le retour d'IKEA. Ce qui est assez savoureux, c'est la concordance des dates au mois et au jour près, entre le rejet par le sous-préfet, et les déclarations du Directeur d'IKEA dans Nice-Matin. Je le répète, que font nos chers "journalistes d'investigation"?
J'espère que face à cette adversité, vous n'allez pas renoncer, nos espoirs reposent sur vous.
Bon courage et bonne route.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.