Téléchargement article_nm_du_03.11.06 Médiation Me Tabarot.jpg
Dans le cadre des élections législatives, le collectif des habitants du quartier Saint-Martin s’interroge sur la position de Madame le Député-Maire Michèle Tabarot, candidate dans la 9ème circonscription des Alpes Maritimes, quant au projet IKEA-Family Village. En effet, ce sujet, dont les médias régionaux et nationaux se sont fait l’écho, ne figure pas dans sa profession de foi.
Par ailleurs, en novembre 2006, Mme Tabarot avait proposé sa médiation dans ce dossier
(Nice-Matin s’en est fait l’écho le 3 novembre 2006) entre M. Galy, Maire de Mougins qui supporte ce projet et M. Aschieri, Maire de Mouans-Sartoux, qui s’y oppose.
Cette proposition est restée lettre morte.
Mme Tabarot ne s’étant encore jamais prononcée sur ce dossier, le collectif des habitants du quartier Saint-Martin Nord de Mougins lui a adressé un courrier dont vous trouverez la copie en téléchargement ci-dessous.
A ce jour, notre courrier est, lui aussi, resté lettre morte.
Ce dossier de la demande de rattachement occupe une place importante dans la campagne pour les législatives dans notre circonscription et il ne peut être occulté.
Nous espérons que Mme Tabarot sera attentive à la demande des habitants du quartier Saint-Martin soucieux de préserver leur cadre de vie et nous attendons de la part de la députée sortante une prise de position claire.
Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.
Commentaires