« | Accueil | UNE ANEMONE POUR SAINT-MARTIN »

17 décembre 2007

Commentaires

grandes oreilles

Je n'habite pas votre quartier mais je lis règulièrement votre blog et j'en apprécie la pertinence et la correction (rien à voir avec le blog des pourikeastes).
J'essaierai de me séparer des immanquables reportages sur le nouvel amour de notre président pour assister à votre réunion ce mercredi mais je vous souhaite d'ores et déjà un succès bien mérité.

petit papa noël

Je ne crois pas aux propos de J.L.Baillot ou au scoop de Nice-Matin : l'un et l'autre font monter les enchères. L'un fait un coup de pub, l'autre vend du papier. Même combat autour du profit !
Mais je continue de penser que le promoteur, lui, va poser les vases en plastique et les pelouses à pousse rapide de son family village sur la ZAC, même sans IKEA (à moins que ce ne soient les entrepôts qui, dans quelques années et à pas feutrés se transformeraient en mini-succursale, contournant ainsi autorisations et permis en profitant de la loi scélérate voulue par Attali).
Comme les Don Quichotte qui ont planté leurs tentes dans la cathédrale de Strasbourg, comme les personnels au sol qui ont bloqué les aéroports, comme le président qui est allé à Disneyland avec sa nouvelle tête d'affiche, comme le Sheriff de Lybie qui est arrivé avec ses 400 accompagnateurs et sa tente.... il faut prévoir dès janvier un énorme coup médiatique devant la sous-préfecture pour se faire entendre le 2 février (c'est un samedi) si rien n'a bougé d'ici là !
Que le père Noël nous apporte des idées à défaut de slips HM, d'étagères Billy ou de connexions skype...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.