…ET S’ARRETE EN ROUTE
Lu dans le Mougins-Info de novembre-décembre :
« Dans le cas des visites de terrains, et suite à l’avis défavorable de la Commission Nationale d’Equipement Commercial sur le projet Ikea, le Maire s’est rendu à Saint-Martin pour évoquer l’avenir de ce quartier »…des Peyroues.
Et oui, Monsieur le maire s’arrête dans ses visites de quartier où s’arrête le périmètre défini pour le rattachement.
Peut-être a-t-il intégré l’idée que notre quartier allait devenir mouansois ?
Ainsi le collectif n’a pas été convié à discuter de l’avenir du quartier mais mon petit doigt me dit que Monsieur le maire a quand même tenu à dresser notre portrait en termes peu élogieux et rappeler à qui voulait l’entendre que cette procédure de rattachement n’aboutirait pas.
Donc, après un refus de débat contradictoire sur l’antenne de RMC, après le silence éloquents des conseillers municipaux que nous avons interpellés, nous ne sommes pas invités aux réunions de quartier. Ce n’est pas très démocratique tout cela.
Soit, puisqu’on ne nous donne pas la parole à Mougins, nous la prendrons à Mouans-Sartoux qui nous accueille le 19 décembre à 18 heures.
Le dénigrement n'est pas le fait du Roi seul à Mougins. A ses pieds trottinent de petits princes qui adoptent le même comportement. Il en est même - extérieurs à la Cour - qui, rêvant de devenir incontournables, suivent le même parcours.
Vous avez raison, animateurs de ce blog essentiel : "mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille".
Rédigé par : Lapin | 05 décembre 2007 à 13:58