Tout juste investie de ses fonctions, la nouvelle équipe municipale de la ville de Mougins se voit en grand bâtisseur du 21ème siècle. « Apporter un regard neuf » par une équipe qui n'a rien de nouveau, c'est ainsi que la commission qui vient de se mettre en place définit son objectif. Un objectif qui passe par le bétonnage de notre quartier.
Nice-Matin, par l'intermédiaire de Nelly Nussbaum dans son article du 14 mai, nous livre l'information suivante : « Altaréa dont le dossier Ikea n'a pas abouti mais qui n'a pas dit son dernier mot ». Voici donc une information en totale contradiction avec les propos de M. Ulivieri dans les pages du même quotidien (NM 24/04/08) ! Mais que se passe-t-il à la mairie de Mougins ? La communication ne serait plus en phase avec Nice-Matin partenaire du Festival de la gastronomie ?
Alors bien sur, ce n'est pas un scoop, Altaréa-Ikea ont bien exercé un recours devant le Conseil d'Etat, nous le savons depuis longtemps et les gesticulations de C. Ulivieri pour masquer la vérité n'auront échappé à personne.
Bernard Alfonsi tout nouvellement habillé du costume d'adjoint à la prospection d'aménagement et au développement économique et à l'emploi... ouf ! Nous promet qu' « aucune transformation majeure ne se ferait sans qu'entrepreneurs, associations et population n'aient été consultés ».
Alors, vous voyez bien qu'il reste un espoir...
Commentaires