n°3400m – Mougins (Alpes-Maritimes)
Recours exercé par les demandeurs (Snc Alta Crp Mougins, Sas Ikéa Développement et Snc Meubles Ikéa France) rejetés
Création d’un ensemble commercial " FAMILY VILLAGE " de 32 100m² comprenant un magasin " IKEA " de 17 085m², 8 moyennes surfaces sur 9 300m² et des boutiques pour 5 715m², refusée.
BRAVO et MERCI à tous
pour cette lutte acharnée contre IKEA et le Family village.
Votre détermination et vos batailles ont incontestablement pesé lourd dans la balance.
Quelle belle et incroyable victoire !
En tant qu'habitants du quartier Saint-Martin à Mougins, nous pouvons enfin respirer et envisager un avenir plus serein pour notre quartier et nos familles, en attendant le rattachement espéré à Mouans-Sartoux (espéré, aujourd'hui plus que jamais).
Encore BRAVO et MERCI
Rédigé par : Une habitante du quartier Saint-Martin | 29 septembre 2007 à 14:31
La presse locale ne participe pas beaucoup à l'enthousiasme qui a saisi les habitants du quartier St Martin à l'issue de la décision de la CNEC et c'est bien regrettable. Elle se réveillera trop tard car la démarche - le sait-elle ? - est faite !
En revanche, les textes qui sont déposés sur le blog www.maville.com/ (Cannes) sont à la source des questionnements que devraient avoir les pro-ikea puisque tous (à 1 exception près) sont unanimes : "merci aux opposants ! Ouf ! Bravo !" C'est évident : ces manifestations de soulagement sont un encouragement clair qui aide les "rattacheurs"
Rédigé par : galimatias | 30 septembre 2007 à 22:15